Les formations BAFA BAFD des vacances de printemps avec le STAJ sont annulées


Imprimer cet article Fermer cette fenêtre

Cet article a été publié par Nord Artois STAJ et a été consulté 74 fois.

Suite à un mail reçu de la Direction de la Jeunesse, de l'Education Populaire, et de la Vie Associative (DJEPVA), les formations BAFA BAFD prévues pendant les vacances de printemps sont annulées.

Vous pouvez dès lors:

* Repositionner votre candidature sur un stage ultérieur. Il conviendra dès lors de nous communiquer sur  l'adresse nord-artois@staj.asso.fr, les nom et prénom du stagiaire, son adresse et le choix des nouvelles dates de formation que vous pourrez consulter sur le document ci-après: https://staj.i-services.net/newsbox/docs/pdf/2020-03/doc-1584432890-132.pdf

* Demander un remboursement:  Il conviendra de nous faire parvenir un mail à l'adresse nord-artois@staj.asso.fr en précisant les nom et prénom du stagiaire, son adresse et de nous joindre un RIB. Le remboursement des sommes versées se fera exclusivement par virement.

* Les personnes ayant fourni plusieurs chèques à encaissement différé et qui souhaiteraient annuler leur inscription se verront retourner leurs chèques par voie postale. Ici aussi, il convient de nous envoyer un mail à l'adresse nord-artois@staj.asso.fr en précisant les nom et prénom du stagiaire, son adresse.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement

Le STAJ